(Courriels de diversion: <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> )

Thomas Nemeth wrote:

> Le 23.10.02, RIBO Thomas a tapoté :

> Oui, c'est pourquoi j'ai demandé ce qu'il voulait monitorer.
>
> IPtraf est un bon outil (en mode texte), mais il doit y en
> avoir plein d'autres plus adéquats.

http://www.ntop.org

ntop est une bête de course pour monitorer tout ce qui passe sur le réseau
de où vers où, avec quel prtocole etc...

De plus il peut tourner en mode serveur http (visualise les résultats sur un
navigateur) ou en mode texte ...

C'est un petit bijou extraimement puissant voir dangereux car il permet de
savoir où vous vous êtes connecté et la quantité de données que vous avez
téléchargé et avec quel protocole ...