(Courriels de diversion: <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> )

On Wed, 2002-10-23 at 17:21, Lionel Ulmer wrote:

> Ben sur un clavier de PC, il suffit de mapper une des nombreuses touches
> 'Windows' qui ne servent à rien en tant que 'Compose' ou 'Meta' pour avoir
> un vrai clavier de station Unix... Comme quoi, ça a du bon, Windows :-)
>
> Maintenant,. je suis tellement habitué au Compose - ' - e que même sur mon
> AZERTY à la maison, je fais les accents de cette façon :-)

Mais c'est que j'ai pas de touches windows sur mon clavier :(((
Et c'est quoi cette touche COMPOSE ?????