(Courriels de diversion: <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> )

jrom wrote:
> J'ai toujours eu un clavier qwerty. C'est pour ca que je mets jamais
> d'accent dans mes mails, respectant par ailleurs le sacro-saint codage
> ascii non-etendu.

Bienvenue au club !

Perso je n'ai pas teste', mais openoffice semble l'autoriser: ce ne sera
sans doute pas les memes "raccourcis" (<- y'a troll, la!) que sous
emacs...

http://whiteboard.openoffice.org/doc/fr/faq/writer/037fr.html

 Aldric