(Courriels de diversion: <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> )

Le Mardi 22 Octobre 2002 13:21, Christophe ATTIAS a écrit :

> pble résolu ... en fait il fallait que je désactive le module APM du
> noyau et que je laisse seulement le module ACPI ... enfin tout le monde
> s'en fout mais c'est pas grave au moins qq un m'aura répondu :-)
Non, pas du tout: mais j'avais aucune idée de la réponse. Par contre, je la
note au cas où.
Donc, en résumé, merci d'avoir posté ta réponse et de ne pas l'avoir gardé
pour toi.
claude.micouin@free.fr