(Courriels de diversion: <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> )

Salut à tous,

voilà la situation : je viens de changer de carte mère (ainsi que de
processeur et de mémoire) et le passage de l'ancienne CM (une MSI avec
athlon 500) à la nouvelle (une Abit KX7-333 avec athlon XP 1600+) sous
linux c'est très bien passé, il n'y a eu aucun problème à part le fait
que maintenant linux ne prend plus en charge la gestion avancée de
l'énergie (ie quand je lui dis 'sudo halt' il déroule sa moulinette et
puis il m'affiche 'Power down' et reste comme ça sans éteindre l'ordi ...).

J'ai regardé dans le bios de la CM mais à priori toutes les options sont
correctes (en particuliers une option Soft-off, qui est censée faire
référence au comportement de la machine lorsqu'un logiciel lui demande
de s'eteindre, est mise à 'Instant-off' ce qui veut dire que l'ordi doit
s'arréter ... enfin je crois)

Donc j'attends vos suggestions avec impatience, sachant que j'ai le même
pble avec windows XP qui ne veut pas arreter l'ordi quand je le lui
demande ... donc il doit s'agir d'un pble de config de la CM mais je ne
vois pas lequel !!

Merci

--
Christophe ATTIAS