(Courriels de diversion: <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> <carrelles@insurger-regirez.com> )

Eric Marsden a écrit:
| voilà comment sont remerciés les sages, triste constat. On passe du
| temps à réfléchir à un sujet de recherche intéressant mais traitable
| par des nioubies.

nioubie ok mais le coup du "on y a réfléchi des heures" me laisse
perplexe ... j'y reviendrait

| [...]
| On lui re-explique patiemment le sujet, on lui donne des
| bouquins à lire, on lui imprime même des copies de ses propres
| articles (distillation limpide d'années de travaux acharnés).

soit dit en passant que l'article (car il n'y en a qu'un peut être 2, si
on compte la version française bourrée de fautes...) fait au moins ...
trois pages dont deux pages et demi de graphiques !!!

| [...]
| on
| lui montre comment jouer au ping-pong.

aarrfff <---- le cri de l'ex-stagiaire qui se marre tellement quand il
repense à toutes les piquettes qu'il a infligées à emacsden et les
autres ...

| Et après tout ce soin, toute cette attention, je dirais même ce
| dévouement de tous les instants, il vient polluer tes listes de
| discussion et raconter des carabistouilles (le mot est faible!) sur ta
| vie professionelle, ton mode de travail.

carabistouille !!! rappelle nous à quelle heure (de l'après midi) tu
arrives généralement au travail ?
et ce que tu fais de 12h30 à 14h ...

| Lourd est le fardeau de celui qui encadre un stagiaire.

Plus lourd encore est celui du stagiaire qui tombe sur emacsden !!

- --
Christophe ATTIAS