(Courriels de diversion: <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> <premuniras@immobilisee-epouseriez.com> <trepignez@ingeriez-morcelait.com> )

Le Tue, 22 Oct 2002 16:42:15 +0200
Eric Marsden <emarsden@laas.fr> me disait que :
> J'ai lu quelques messages parlant de problèmes pour envoyer des
> messages à la liste de diffusion linux-31. La messagerie de
> l'association a effectivement plusieurs mécanismes qui ont pour but
> d'éviter le spam et autres nuisances sur nos listes, qui pourraient
> potentiellement trop bien marcher, et empêcher quelques perles
> d'atteindre les linuxiens Toulousains (genre obligation d'avoir un DNS
> inverse valide, blacklists antispam, blacklists dialup, limitations
> sur les formats MIME, divers filtres).
>
> Pour pouvoir diagnostiquer le problème, vous pouvez m'envoyer une
> [...]
	Administrateur chercheur de plus en plus sur!
	Ce mail est opencontent ou pas? On peut faire du copier coller?

a+

--
Jean-Christophe ARNU
Depart not from the path which fate has assigned you.