(Courriels de diversion: <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> )

J'ai lu quelques messages parlant de problèmes pour envoyer des
messages à la liste de diffusion linux-31. La messagerie de
l'association a effectivement plusieurs mécanismes qui ont pour but
d'éviter le spam et autres nuisances sur nos listes, qui pourraient
potentiellement trop bien marcher, et empêcher quelques perles
d'atteindre les linuxiens Toulousains (genre obligation d'avoir un DNS
inverse valide, blacklists antispam, blacklists dialup, limitations
sur les formats MIME, divers filtres).

Pour pouvoir diagnostiquer le problème, vous pouvez m'envoyer une
description précise de ce que vous avez envoyé, depuis quelles
machine, et le message d'erreur complet renvoyé par notre serveur ou
par le serveur SMTP de votre fournisseur d'accès. Rappel: «ça ne

Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>