(Courriels de diversion: <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> )

Le Tue, 22 Oct 2002 14:30:45 +0200
Eric Marsden <emarsden@laas.fr> me disait que :

> Et après tout ce soin, toute cette attention, je dirais même ce
> dévouement de tous les instants, il vient polluer tes listes de
> discussion et raconter des carabistouilles (le mot est faible!) sur ta
> vie professionelle, ton mode de travail.
>
> Lourd est le fardeau de celui qui encadre un stagiaire.
	J'en parlerai à  Jean-Claude en faisant référence à toi... Tu aurais pas
attrapé la Owezarskite aigue toi?

	^^ non mais sans blague, regardez où vont nos impôts :)

--
Jean-Christophe ARNU
Reality does not exist -- yet.