(Courriels de diversion: <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> )

Le Lundi 14 Octobre 2002 23:13, Pat_29 a écrit :
> Bonsoir,
>
> Petit nouveau en linux (mais avec une formation sco datant d'une diwaine
> d'année), je viens vous voir avec évidement des questions.
> Tout d'abord, même si le 29 n'est pas loin du 31, je suis au bout du monde
> et je ne sais pas si j'entre dans le cadre de votre forum  ?

bonjour,

Bienvenue dans notre forum qui à acceuilli entre autre un russe,
de nombreux habitants de kourou (banlieue de toulouse habitee
par les gars du CNES) etc....

donc on vous répondra, comme pour tous les autres membres de la banlieue
de Toulouse.