(Courriels de diversion: <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> )

Le Mon, 14 Oct 2002 22:33:05 +0200
letux <letux@free.fr> me disait que :

> A graver dans le Marbre, heu non dans le HTML.
> Copie au webmestre.
> Fait  STP, un lien sur le premier niveau ou le deuxieme du site.
> Afin que les historiens connaissent les sources d'une des
> associations qui mirent a genoux le geant de redmond.
> Et ce toutes affaires cessantes. Merci !
	 J'ai mon graveur HTML qui est en panne... Rhoôôôôôô (BeuMeu)

> Vous remarquerez que deja a l'epoque le president faisait
> bosser le premier et unique membre de l'asso. J-C Arnu.
> C'est pour leur épanouissement personnel.  ;-))))

	Ouais c'est quand meme le prez (pas letux l'autre L'illustre premier
president -d'autres illustres suivirent-) qui utilisait ses propres
competences et son couteau suisse pour fignoller un serveur digne de ce nom...
Moi comme d'hab, outre le fait d'assister moralement les longues nuits de
configuration TCP/IP entre nos machines respectives,  je n'ai fait que du
pipotage de bas etage, pour essayer d'arranger les foules de newbies et autres
gourous (deja en fort enbonpoint a force d'abuser des gites et couverts des
newbies).... Ceci dit je peux dire que le premier prez de l'histoire est un
excellent cafetier de la balle qui dechire!

	D'ailleurs au passage la hierarchie etait beaucoup plus simple : nous avions
les gurus en haut de la pyramide... ceux ci disposaient tout comme tout bon
diplomates (et autres ambassadeurs) un droit d'utilisation de ferrero rocher a
profusion a conditions que ceux-ci soient fournis par les newbies.... Et au
bas de l'echelle les newbies.... Entre les deux les fournisseurs de solutions
et d'infrastructure.....

	Bref c'etait facile de communiquer... la machine a cafe servait de translator
universel tous les deux samedi et la vie etait calme aupres des pengouins...
(notez que les gurus ne partageaient jamais leurs ferrero rochers avec les
autres vu que jamais Marc n'en a ramene)...

> Que les nouveaux qui passent ici, pardonnent aux anciens qui les
> conseillent ce brin de nostalgie, c'est leur seule récompense.

	Snif mon mouchoir est tout mouille!

> Ou est le temps ou les newbies reconnaissants offraient le gite et le
> couvert aux gouroux ?  ;-)))

	Euh d'ailleurs tous les nouveaux depuis 96 nous doivent chacun un repas (Tu
crois que ca va marcher David?)... On va ouvrir le DVCC (departement Vieux
Croulants du Culte) . On organisera des soirees qui se finiront avec une
infusion.... avec une goutte de cognac (ou de 20 ans d'age pour David).

> Un membre de l'asso à meme poussé l'abnégation à presenter sa soeur
> (charmante au demeurant) au président de l'époque qui l'a épousée.

	Et voila.... et de la naquit sous nos yeux un amour tres grand!

> Les traditions se perdent, ma brave dame. (TM)

	Prez, serais-tu JalouXX? Ouais reclamons notre du...

> Maintenant ils ralent pour un petit troll gentil (la réponse pertinente
> avait préalablement été donnée a notre ami Yannick c'est a noter).

	Trawl? Vous avez dit tr0||?
Jean-Christophe Arnu (JX) #culte sur openprojects.net