(Courriels de diversion: <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tātons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> )

Jean-Christophe ARNU (JX) wrote:

>	GedDoc A LA LIMITE

Allez, pour la nostagie, le début du CULTe :

= [Local] Conférence sur Linux (102:330/11) ===================== LINUX.CASTLE=
 Msg  : 2 of 63
 From : J-C Arnu                            102:330/11.347  12 Nov 95  21:02:06
 To   : All                                                 12 Nov 95  21:59:18
 Subj : Bienvenue !!!

Salut à tous,

             Je vous souhaite la bienvenue à tous dans cette nouvelle
conférence linux locale. Le but de celle-ci est de faire avancer les choses
au niveau local pour Linux. Vous n'êtes pas tous sans savoir que CASTLE BBS
est depuis quelques mois pro-Linux :-).
             Les sujets sur lesquels nous pourrons discuter seront divers et
variés à Celà signifie que l'on pourra, comme dans comp.os.linux.fr ou son
lien fido LINUX.FR, discuter de Linux lui même, comment il fonctionne, comment
faire telle ou telle chose, comment configurer tel ou tel logiciel ( Au passage
on cherche un script plug & play pour Sendmail ;-))) ). Mais aussi, la conf est
ouverte au développement de projets. Par exemple, je vais dans un autre mail
faire un forward d'une annonce parue dans LINUX.FR concernant un projet de
modeleur 3D universel sous X-Window.
              D'autrepart, je souhaite que cette conf soit sympa mais tout en
restant s‚rieuse. En effet, peut-être qu'un jour, si vous êtes sages,
LINUX.CASTLE déploiera ses belles ailes et deviendra LINUX.TLSE :-). Je compte
donc sur tout le monde pour maintenir une bonne ambience de discussion tout en
gardant un certain à propos !
              Voilà donc pour ce premier mail. J'espère que vous serez
nombreux à vous connecter à la conf. Merci d'avance
           Longue vie à CASTLE
           Longue vie à LINUX
           Longue vie à LINUX.CASTLE

A+ J-C Arnu

Mod‚rateur de la conf‚rence LINUX.CASTLE ( LifNet )
--- Terminate 3.00
 * Origin: Accelerate you system : offer it Linux :) (102:330/11.347)