(Courriels de diversion: <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> )

Le Jeudi 10 Octobre 2002 22:00, letux a écrit :
> Bonsoir,
>
> Samedi conference
> Le 12 octobre  : Securité et administration distante par Guilhem AZNAR
> Président du LDP, de passage sur toulouse ou il poursuit ses études, il
> signera des autographes a l'issue de sa prestation.  ;-)

Bonjour,

Grace a cette opération promotionelle nous avons eu une réunion
ou sont passée entre 40 à 50 personnes.  ;-)))
L'arrivée de nouveaux continue.
14 personnes ont pris ou renouvelés leurs cotisation lors de la réunion.
Plus de 20 personnes au bar lors de la deuxieme partie de la réunion.
10 environ au restaurant (votre serviteur s'est fait porter pale, un coup de
blues)
noter la présence de David Robert

Pour la conference de guylhem, tres suivie ce fut une réussite.
Un seul bémol, notre conférencier retardé par une attaque sur une machine
en cours d'installation a débuté sa conférence avec 1 H de retard.
Cette attaque déclenchée lors de la phase de premiére connection
a l'ADSL montre s'il en était besoin la necessité de se protéger.
De COMPRENDRE pour se protéger.

Conférence trés interractive, trés enrichissante

Le coordonnateur des conférence Frédéric  Zulian insiste pour archiver
les documents et les traces des conférences, une des richesses de notre
association. Je ne peut que l'approuver.
Qui s'y colle ?

	|-----------------------------------------------------------------|

Nouvelle des dames du bureau :

	Nathalie a enfin ete nommée technicien systeme dans sa boite
	Bravo tes patrons ont enfin reconnu ton diplome et ta vocation.
	Continue

	Dominique fait des remplacement de prof alternativement
	dans la région parisienne et la region toulousaine
	Reformater l'esprit des jeunes est un nouveau chalenge.
	Bon courage.

	|-----------------------------------------------------------------|

De nouveau PCs ont etes donnes a l'asso.
Des piles de CDs itou, merci Guylhem, merci Christophe, merci serge
CARRERE dessinateur émérite, merci Yoda et eric pour le montage.
Je vais avoir une crise cardiaque lors de l'inventaire.

Pour faire patienter la foule nous avons abordés les points suivants :

Briévement le forum des associations, le local, les finances.

	|-----------------------------------------------------------------|

Puis nous avons parle de BigLux et de l'importance de développer
pour ce projet. Je pense qu'une réunion de groupe de travail serait
necessaire.
Qui lance une date et un lieu ?
Pas moi car j'ai des dossiers au chaud à traiter.

	|-----------------------------------------------------------------|

Aide Internationale.
L'année derniere nous avons participé a l'expédition de matériel
scolaire, d'ordinateurs reconditionnés, d'un serveur le tout
sous logiciel libre en affrique (au sénégal).
Nous avons travaillé avec des entreprises donatrices, "chez paul"
l'amicale de Paul Sabatier, l'asso "un livre en route"
Nous pourrion continuer. Pourquoi pas le Benin ?
un adhérent propose de lancer une action
"HILLION, François" <Francois.HILLION@realix.fr>Que les volontaires le contactent.
JE VAIS VOUS DONNER MON AVIS PERSONNEL
Trouver des micros sera relativement aisé.
Le probléme sera organisationnel, un peu de communication,
de stockage, un peu de reconditionnement (mais c'est un sous-
probléme de stockage et d'organisationnel).
Bon courage pour ce projet baptise "aide internationale du CULTe"

	|-----------------------------------------------------------------|

Grand débutants :

Il y a une demande comme l'année derniere.
5 personnes au minimum.

Cela necessite une plus grande organisation.
Premierement se déclarer aupres d'alain Blandi ICMP.
Vous trouverez facilement son adresse.
Secondo les débutants devront venir avec leurs machines opérationelles.
Au moins une pour deux personnes.
Les grands débutants devront venir a toutes les formations ceci afin
de faciliter la vie d'Alain qui ne peut répéter sans cesse les memes
informations (bien sur on comprend certains impératifs professionels).
Mais je tient a pousser ce coup de gueulle pour alain.

Ultérieurement l'aménagement de la salle nous aidera.
mais c'est une autre histoire.

La premiére reunion grand débutant auras lieu dans un mois.
On commencera par la configuration des machines et l'inscription
des newbies par thierry haut responsable académique.  ;-))

Nous profiterons que c'est une réunion sans cours pour aider
au paramétrage des machines.

	|-----------------------------------------------------------------|

Annonce par Philippe Coulonges, mon estimé vice-president
d'un projet nommé JESSICA (incitation a l'utilisation d'electronique
pour les PME/PMI). Hors qui dit électronique dit logiciel embarqué.
Les logiciels libres ont leur place au niveau des logiciels embarques.
on pourrait ssi évoquer les licences
Philippe est trés interesse par le logiciel embarqué comme une
partie de nos adhérents qui en vivent.

Ce point est à suivre, notre association sera partenaire si cela
est possible.

	|-----------------------------------------------------------------|

Annonce "Repas des Grands Anciens"
Coordonnateur Patrick LABATUT et david ROBERT
Ou ? On cherche
Qui ?  les grand anciens de 98, les nouveaux s'ils sont sages, nos compagnes.
Quand ? Un samedi soir debut novembre, je vous tiendrai au courant.
Pourquoi ? Pourquoi cette question ?

Bon je vous laisse, le soleil brille et j'ai envie d'en profiter.

A+

Patrick LABATUT