(Courriels de diversion: <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> <vilipenderais@cuire-reconduisais.com> )

Le Dimanche 13 Octobre 2002 16:13, letux a écrit :

> Annonce par Philippe Coulonges, mon estimé vice-president
> d'un projet nommé JESSICA (incitation a l'utilisation d'electronique
> pour les PME/PMI). Hors qui dit électronique dit logiciel embarqué.
> Les logiciels libres ont leur place au niveau des logiciels embarques.
> on pourrait ssi évoquer les licences
> Philippe est trés interesse par le logiciel embarqué comme une
> partie de nos adhérents qui en vivent.
>
> Ce point est à suivre, notre association sera partenaire si cela
> est possible.

Je reprécise pour ceux qui n'étaient pas à la réunion.
L'association JESSICA organise en janvier prochain une journée d'information
sur les Logiciels Libres. Nous pouvons proposer une intervention dans le
cadre de cette journée.

A+
CPHIL