(Courriels de diversion: <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> <premuniras@immobilisee-epouseriez.com> <trepignez@ingeriez-morcelait.com> <sentimentalement@militaires-rafraîchissiez.com> <pourvoirais@contrecarrerons-pansa.com> <dejaunira@soupconneront-quadrillions.com> )

Salut,

> je pense pouvoir mettre 4 pc connecte en lecture
> sans degomer la carte serielle de mon pc !
>

> si certains on de disponible sur leur PC des  DB9 male et femelle et des
> cables
> de liaison c'est encore mieux ! ca permettra de reenplifier le signal !
>

> je serait disponiblme pour les text hard
>
> je vais achetter 4 prise DB 9 femelles + 1 malle + du fils !

Garde les factures et l'asso te remboursera, j'ai le chéquier.
S'il te faut 1 ou 2 cable DB9 male femelle en plus n'hésite pas.

On ne vas pas se bloquer pour des détails.

Patrick LABATUT