(Courriels de diversion: <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaītrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> <choyes@tāches-desabonnais.com> <mediatisa@roulantes-premuniras.com> )

 j'ai fini de mettre au point un logiciel ultra simpliste
qui permet de dupliquer sur des pc deux fenetres texte.

 soit en mode X11 pour les pc equipe de X
 soit sur des console caracteres commuatable par CTL+ALT+FX

 ce systeme n'utilise pas de resaux mais simplement
une liaison serielle

 un simple demo linux
 ou plus reduit encore une standelone sur flopy
 feras l'affaire.

 je suppose que les participant aurons qq pc
avec des DB9 malle

je pense pouvoir mettre 4 pc connecte en lecture
sans degomer la carte serielle de mon pc !

si certains on de disponible sur leur PC des  DB9 male et femelle et des
cables
de liaison c'est encore mieux ! ca permettra de reenplifier le signal !

je serait disponiblme pour les text hard

je vais achetter 4 prise DB 9 femelles + 1 malle + du fils !

A+

je "porte" les cours papier sur l'informatique

--

imcp.ba@free.fr  0670506744