(Courriels de diversion: <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> <choyes@tâches-desabonnais.com> <mediatisa@roulantes-premuniras.com> )

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seul : j'ai régulièrement dans le log
niveau warning du kernel :

Oct 13 12:11:21 grognon kernel: usb-uhci.c: interrupt, status 2, frame# 1095
Oct 13 12:11:21 grognon kernel: usbdevfs: USBDEVFS_BULK failed dev 3 ep 0x7
len 1166 ret -110

Comme ce n'est qu'un avertissement et que je n'ai jamais eu de problème avec
l'usb, j'ai renoncé à comprendre . Ma distrib : une mandrake 8.2 et une carte
mère abit kg7 qui m'a donné du fil à retordre elle plantait après 1 jour ou
deux jusqu'à ce que je diminue le FSB à 100 et le MF à 13 alors que je
possède un athlon 1800+! Je me dis que ça peut provenir de là...