(Courriels de diversion: <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> )

usbbdevfs: USBDEVFS_BULK failed dev 2 ep 0x87 len 4081 ret -110
usb_control/bulk_msg: timeoutevfs: USBDEVFS_BULK failed dev 2 ep 0x87
len 4081 ret -110
usb_control/bulk_msg: timeout

Depuis que j'ai l'adsl, 1 an j'ai ce probléme, je surf normalement, mais
il faudra bien que je le régle, encore faut iol comprendre le message,
sachant que :
dev = repertoire ?
bulk: transfert de bloc entre 2 unitées midi
midi = interface midi
fsb ?? vitesse de bus ??? carte mère ou ???
je nage, il faut dire que je fonctionne avec un bios qui ne reconnait
rien de mon matos, il plante si je le mets à jour, et mon lecteur
disquette ne fonctionne pas,sinon je flasherai mon biios
suis sous redhat  ça fonctionne bien depuis + de 1 an.