(Courriels de diversion: <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> <vilipenderais@cuire-reconduisais.com> <refluerait@federons-improviseriez.com> )

Le Thu, 10 Oct 2002 14:38:55 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> me disait que :

> Quant aux gants, je ne les met qu'en LaTeX, mais le jeu de mots est
> pourri... ;-)

	J'aime bien les jeux de mots en \LaTeX{}. Ils sont bien formatés ;)
--
Jean-Christophe ARNU
The truth of a thing is the feel of it, not the think of it.