(Courriels de diversion: <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> <lisent@afficherait-rouillaient.com> <tâtonnait@phlebites-vilipenderais.com> )

----- Original Message -----
From: "Jean-Christophe ARNU (JX)" <jc.arnu@wanadoo.fr>> Un linuxien en détresse, il n'y a que ça de vrai (a plus forte raison si
> c'est un mandrakien car le mandrakien est habitué aux périls de hautes
mer).
> Tout troll sait se prévenir d'un quelconque contact avec l'eau. C'est pour
ça
> que le troll à poil ras ou long préférera se prémunir soit d'une autre
> distribution soit de gants en latex (bien que ça froisse le pelage) afin
de
> protéger ses mimines habituées aux contacts abrasif avec les touches (qui
ne
> sont, vous le savez déjà, pas acqueuses). Ces gants en latex permettront,
> [...]

Bah, tout le monde sait bien que les Mandrakiens sont des extrémistes.
Regardez, moi je suis sous perfusion Mandrake, mais je vais me faire une
petite LFS bientôt... Comme quoi, même Mandrake ça forme des linuxiens ;-)

Quant aux gants, je ne les met qu'en LaTeX, mais le jeu de mots est
pourri... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens