(Courriels de diversion: <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> )

Le Jeudi 10 Octobre 2002 02:41, Mongrelet Jean-Marc a écrit :

> Re...
> Je viens de me rendre compte que j'ai effectuer ces modif
> sur un autre fichier que celui décrit par Philippe.
> Pour ma config j'ai modifié le fichier ~/.desktop

Dans le premier cas, tu change la configuration par défaut de la machine,
c'est à dire que par défaut tout nouvel utilisateur ouvrira une session
gnome, et en plus ce sera gdm qui sera utilisé comme Display Manager.

Dans l'autre cas, tu conserve KDM comme Display Manager, la session par défaut
est KDE, mais l'utilisateur lui ouvre une session gnome.

Il existe un moyen de faire la même chose avec les interfaces graphiques, mais
elles sont encore trop instables (i.e. elles varient selon les versions) pour
être sûr de ce que l'ont dit.

A+
CPHIL