(Courriels de diversion: <stridulations@vivras-dots.com> <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> )

Bonjour,

J'utilisais jusqu'à maintenant l'environnement KDE sous
la Mandrake 8.2.
Je souhaite maintenant essayer Gnome.
Mon problème:
Le PC se "loge" automatiquement sous KDE et moi j'aimerais
que se soit sous Gnome!
J'ai essayé de configurer le démarrage avec l'utilitaire
"Mandrake Control Center" et bien que "Choix pour
l'interface utilisateur" soit positionné sur Gnome, le PC
démarre systématiquement sur KDE.
Pour avoir Gnome il me faut me déconnecter de KDE et me
"re-loger" sur Gnome!

Quelle est la solution? (pour démarrer sous gnome!).

Merci.

JM

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros
d'économies ! Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant