(Courriels de diversion: <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> )

> J'ai trouve un zoli modem PCMCIA 56k.
> Je l'ai essaye. La connection se fait sans probleme (sur Free).
>
> J'ai pense a un conflit d'IRQ. Mais je trouve etrange ce fonctionnement
> erratique. Ca raccroche tout seul.

Avec un peu de malchance, c'est Free qui raccroche. As-tu essayé à divers horaires ? Avec divers numéros Free ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens