(Courriels de diversion: <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> <reconduisais@refluerait-federons.com> <improviseriez@intervertirai-philosophais.com> )

J'ai trouve un zoli modem PCMCIA 56k.
Je l'ai essaye. La connection se fait sans probleme (sur Free).

J'ai "booste" la vitesse de son port serie. Je pensais que 115200
etait la limite haute pour les 16550A.
Comme le debit ne depassait pas 3ko/s, je l'ai booste a 230000
et la j'atteins les 5ko/s.

Mais figurez vous que cette sale bete se deconnecte
a intervalle regulier (tous les 5 ou 10 minutes).

J'ai pense a un conflit d'IRQ. Mais je trouve etrange ce fonctionnement
erratique. Ca raccroche tout seul.

Any idea?