(Courriels de diversion: <subvint@poussif-distrairais.com> <hemostatique@reconfort-abrutissant.com> <fractureront@terrifia-relecture.com> <stridulations@vivras-dots.com> <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> )

Le Lundi 7 Octobre 2002 20:17, jdd a écrit :
> est-ce que vous connaissez ce genre de matériel. ca ne me parait pas
> très cher, est-ce que c'est fiable (qualité de la liaison?)
>
> si je comprends bien, il s'agit de réseau sans fil - est-ce que ca
> marche dans une maison (distance?)

cela fonctionne, le record est parait-il de 70 kms.
L'utilisation  sur le domaine public est interdite sauf certains  departements
avec des puissances trés trés faibles.

> http://www.chatillon92.com/frwlan/
>

> une URL avec des détails suffirait

http://www.wifi-montauban.net/

ou google  wifi

ou voir  la derniere causerie de la liste sur  le thème wifi.

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU