(Courriels de diversion: <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> )

> C'est un truc qui m'est moult fois arrivé : si tu prends en compte la
> franchise et/ou l'obsolescence du matériel, tu as vite compris qu'il
> vaut mieux aller direct au magasin sans passer par le cabinet
> d'assurance...

Sauf s'il t'arrive un truc comme moi : c'est mon PC entier (sauf l'écran) qui a grillé, et j'aurais bien aimé être assuré pour ça...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens