(Courriels de diversion: <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> <berca@stresse-eloignant.com> <bâclons@tissiez-favoriserais.com> <viserions@raclerons-comparaîtrais.com> <pietinerez@agregerions-charcutiez.com> <gouttes@errante-dactylographiera.com> <conciliabule@localites-soles.com> )

On Friday 04 Oct 2002, RIBO Thomas wrote:

> Oui et non : c'est l'assurance de la maison qui rentre en compte : dégâts électriques. Mais il faut vérifier que l'on est bien assuré pour ça et que ça prend en compte le matériel informatique.

C'est un truc qui m'est moult fois arrivé : si tu prends en compte la
franchise et/ou l'obsolescence du matériel, tu as vite compris qu'il
vaut mieux aller direct au magasin sans passer par le cabinet
d'assurance...
--
jean-michel