(Courriels de diversion: <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> )

Le Vendredi 4 Octobre 2002 18:26, Eric Huiban a écrit :

>Tout depends ce que tu appelles supporter le "midi" : par quel bout ?
>sampler (carte son + tables d'ondes midi + driver) ou comme sequenceur
>(UART midi) ?

c'est pas le support midi en particulier, la carte est donnée comme supportée
pour le son brut, mais aucun des processeurs associés ne l'est et la qualité
du son obtenu est qualifiée de "mauvais" - domage. Du coup je suis sous
windows :-(

>Dans ce cas : chercher un sequenceur sous linux : un musicos
>informatologue doit bien avoir pondu ça.

j'ai, libre, sous windows : jazz

>C'est assez indigeste à la premiere lecture dans tous les cas. :-/

j'ai trouvé une doc débutant et la bosse...

>T'as bien de la chance... moi j'ai été musicalement cautérisé par une
>Castafiore en classe de 6eme... tu visualises la BD ? ben la même
>audiblement et visuellement parlant... :-/ Et ca on ne s'en remet
>jamais.

moi j'étais interdit de chant car je faisais dérailler tout le monde...
maintenant je me met au piano, un comble (sans aucun avenir de concertiste,
d'ou le synthe)

jdd

--
<http://www.dodin.net>