(Courriels de diversion: <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> )

On Fri, 4 Oct 2002, Michel Rodriguez wrote:

> Merci de m'eclairer de vos lumieres (ou de m'annoncer qu'en fait le
> domaine est accessible, vu que la machine externe dont je me sert est pas
> vraiment tout pres, on sait jamais).

Ben voila! Il suffit que je cherche, que je prenne mon temps pur envoyer
un mail avec toutes les infos et tout... pour que je sois ridicule!
C'etait bien juste un probleme de delai et maintenant le site est
accessible.

Desole de vous avoir derange, vous pouvez retourner a vos occupations
habituelles d'un vendredi apres-midi.

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com