(Courriels de diversion: <etonnons@extrapole-impermeabilise.com> <cheminaient@noircira-adossent.com> <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> )

Le Jeudi 3 Octobre 2002 20:09, Eric Huiban a écrit :r'"

> cabler l'antenne semblerait plus simple. Je suis tombe aussi sur un
> site ou ils font une antenne a baase de boite de chips apperitifs... :-)

Oui, mais en 2.4 Ghz  même avec un coax faible perte de type aircom+  la
deperdition est relativement  importante).

Et avec une carte  qui sort 30 mw, je ne sais pas ce qui te reste au bout de
quelques mêtres .....

D'ou l'idée de mettre antenne /emetteur et recepteur  sur un pylone puis de
descendre en bf.

> Question bete : tu as aussi de quoi mesurer ton TOS à 2.4GHz ?

Oh, je trouverai bien quelqu'un  pour me preter  un Bird avec le bouchon
qui-va-bien  :-)

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU