(Courriels de diversion: <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> <prosternes@apprecierai-volante.com> )

Le Samedi 28 Septembre 2002 02:16, Michel Rodriguez a écrit :

> Ca serait pas la premiere fois... J'ai jamais utilise l'option upgrade
> avec Mandrake. Je fais toujours une installe fraiche, apres sauvegarde
> de /usr/local et de /etc, je garde /web et /home et j'ai rarement eu des
> problemes.
J'ai tenté ça il y a peu Mdk 8.0 à 8.2: raté. Bon, logique puisque la doc de
Mdk parlait de upgrade de 8.1 à 8.2. --> j'ai fait comme toi.
claude.micouin@free.fr