(Courriels de diversion: <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> <prosternes@apprecierai-volante.com> )

On Fri, 2002-09-27 at 21:20, Philippe Coulonges wrote:

> Je ne suis pas convaincu.

> Si vous avez une mdk 8.2 qui vous convient, gardez-là encore quelque temps.
> Et ce n'est pas un détracteur de mdk qui vous le dit.
> Peut-être que ma config a été chibrée par les updates successifs, peut-être
> que non, mais pour moi il y a encore trop de défauts.
> Je préciserais, j'ettayerai cela dans les jours à venir, mais pour l'instant,
> je ne conseille pas l'upgrade. L'installation peut-être, mais pas l'upgrade.

Ca serait pas la premiere fois... J'ai jamais utilise l'option upgrade
avec Mandrake. Je fais toujours une installe fraiche, apres sauvegarde
de /usr/local et de /etc, je garde /web et /home et j'ai rarement eu des
problemes.

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML