(Courriels de diversion: <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> <monta@quintuplaient-recouchant.com> <navrer@torchons-porterions.com> <musellerons@redescendue-embrasure.com> <ambitionnait@relectures-reexamen.com> <ota@berceaux-cernerait.com> )

Le Jeudi 26 Septembre 2002 17:28, letux a écrit :

> Salut,
>
> Tres tres interessant tout ca.
> J'avais raison de tenter 2 conf pour trois scéances, on à du grain à
> moudre.
>
> Une conf peut durer plus d'une heure.
> Mais il faut prevoir une pause et forcer sur la discipline.

En l'etat actuel des choses, le planning est
complet jusqu'au 6 decembre, ensuite il y a encore 3 confs  en attente.

Donc soit le Culte revoit  l'organisation des réunions, soit il faut prevoir
les confs "SGML & co" en fevrier/mars.

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU