(Courriels de diversion: <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> )

Le Jeudi 26 Septembre 2002 16:33, Philippe CASIDY a écrit :

> Pardon, je n'avais pas précisé qu'il s'agissait de 3 confs séparées!
> Donc 3 x 1 heure.
>
> Celle sur DocBook à besoin des deux premières.

Salut,

Tres tres interessant tout ca.
J'avais raison de tenter 2 conf pour trois scéances, on à du grain à moudre.

Une conf peut durer plus d'une heure.
Mais il faut prevoir une pause et forcer sur la discipline.

Pour ce qui est des taches plus techniques (lobby, biglux, hardstory, local
forum des assos et autres) on rajoutera des réunions

Et Biglux vous dormez ?