(Courriels de diversion: <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bātirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraīchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> )

On Wed, 2002-09-25 at 10:11, ROSSEL Olivier wrote:
> Moi qui travaille dans une boite qui, malheureusement,
> doit souvent convertir du .doc existant vers le monde XML
> (et vice-versa), le format de fichier d'Ooo est une vraie
> benediction !!!
>
> Il gere egalement WebDav, ce qui en fait un client
> potentiel pour des applications client/serveur.

Bon, en tant qu'interesse, je vous signale que j'ai ecrit a l'auteur
pour lui proposer de remplacer les expressions regulieres qu'il utilise
par un vrai module XML, base sur un parseur (je vous laisse deviner quel
module, mon nom de domaine contient un indice subtil, en plus il est
utilise par l'installeur Ooo de Mandrake).

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML