(Courriels de diversion: <cocaïne@rallumais-glorifierons.com> <effectues@abritiez-offririons.com> <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> )

Moi qui travaille dans une boite qui, malheureusement,
doit souvent convertir du .doc existant vers le monde XML
(et vice-versa), le format de fichier d'Ooo est une vraie
benediction !!!

Il gere egalement WebDav, ce qui en fait un client
potentiel pour des applications client/serveur.