(Courriels de diversion: <pinede@diriger-blesserais.com> <briguent@cocaïne-rallumais.com> <glorifierons@effectues-abritiez.com> <offririons@remballeriez-jalousant.com> <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> )

Le Samedi 21 Septembre 2002 20:23, Claude MICOUIN a écrit :

>Merci pour l'astuce: ça lance le programme "ksysguard" qui visiblement
>remplace kpm.

c'est même plus subtil (il n'y a pas longtemps que je l'ai vu)

ksysguard, lancé normalement (console ou menu) fournit des outils de mesure
de performance. lancé par control esc seulement un top/ps ax/kill

c'est très commode.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open