(Courriels de diversion: <jalousant@degeler-redistribuerez.com> <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> )

Le 20 Sep, georges favre écrit :

> From: "marc Thirion" <thirion@mipnet.fr>

> Personnellement je pense que la ligne boot pour other devrait s'écrire :
> [...]

  En fait, non.

  Le paramètre « boot » dit à lilo sur quel périphérique il doit écrire
son secteur de démarrage. Le secteur de démarrage d'une partition est un
bout de disque au début de la partition qui ne fait pas partie du
système de fichiers qui est sur cette partition, et qui n'est accessible
par Linux qu'en attaquant le périphérique directement (/dev/hd?? pour de
l'ide).

  Quand on lance lilo, il est écrit dans le secteur de démarrage de la
partition désignée par « boot », et ce paramètre ne sert qu'à ça.

  D'où mon étonnement de trouver un chemin d'accès à un « vrai » fichier
là-dedans.