(Courriels de diversion: <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> <monta@quintuplaient-recouchant.com> <navrer@torchons-porterions.com> <musellerons@redescendue-embrasure.com> <ambitionnait@relectures-reexamen.com> )

----- Original Message -----
From: "marc Thirion" <thirion@mipnet.fr>To: <linux-31@culte.org>Sent: Friday, September 20, 2002 1:09 PM
Subject: Re: [linux-31] 2 distribs

>   Si tu ne mets pas de délai sur le lanceent du deuxième, ce devrait
> être invisible.

>   Je ne comprends pas le paramètre « boot ».

Personnellement je pense que la ligne boot pour other devrait s'écrire :
boot=/mnt/other/boot (/mnt/other étant le point de montage de la partition
abritant other) , à tout le moins si boot est dans la même partition
que le root (/) d'other et d'ailleurs probablement aussi s'il est dans une
partition
différente. Mais ces partitions doivent impérativement être montées dans la
distribution où se trouvent lilo et lilo.conf avant d'y lancer lilo.
Avec l'écriture : boot=/boot/vmlinuz, lilo affectera à la distrib other le
noyau de
la distribution de lilo !
Je pense en effet que lilo met dans le "map" de sa distribution les adresses
"hard" des
root et boot de chaque boot données pour chaque lancement défini dans
lilo.conf .
Il doit donc les trouver dans le système de fichiers de sa distribution.

Je serais heureux d'avoir vos avis sur ce point.

Merci d'avance et bien à vous.

Georges Favre