(Courriels de diversion: <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> <redescendue@embrasure-ambitionnait.com> <relectures@reexamen-ota.com> )

Claude MICOUIN wrote:

 >'soir.
 >J'étais peinard en train de taper du courrier avec StarOffice et
OpenOffice
 >(manière de comparer) et d'un coup mon user Claude (moi-même) ne peut
plus
 >ouvrir de fichier. La fenêtre qui sert de gestionnaire se fige et plus
moyen
 >de faire quoi que ce soit, à part un kill... Par contre, mon user pipo y
 >arrive, lui!
 >Au bout d'un moment, plus rien ne se lance...
 >J'ai donc essayé de réparer avec le  ~/staroffice6.0/setup

un truc similaire m'est déjà arrivé sous MDK,
en fait il y a une tache SO qui ne se terminait pas et je l'ai killer
(après avoir fait ps aux |more)
il y a un fichier temporaire de SO qui lui interdit de se lancer deux
fois me semble-t-il

Gérard

--

Gerard Kohler