(Courriels de diversion: <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> )

Le Mercredi 18 Septembre 2002 06:04, vous avez écrit :

> Pourquoi find ? slocate sent le paté ?
Ah, tu avais remarqué toi aussi ;) Non, sérieusement, c'est qu'il n'y est pas
sur ma Mdk 8.2 et j'ai pas trouvé le paquet où il se trouve (ni locate non
plus d'ailleurs).
J'ai tenté un  "urpmf --name locate" sans succès

> Je ne connais même que ogg
OK. Un de plus.

> Tu pourrais avoir des .jpeg ou des .tiff par exemple.
> Sinon regarde les extensions du "enregistrer sous" de gimp, ça te donnera
> des idées.

Merci pour les astuces. Je viens d'essayer: il y le paquet.

> Et en aéroplane blindé, parfaitement.

Hiiii... gelin.
Merci.
claude.micouin@free.fr