(Courriels de diversion: <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> )

En réponse à letux <letux@free.fr>:

> m'énerve,
> moustachu ?
>
> Salut,
>
> Photo non truquée vérifiable.
> Gros fichier scanné en vitesse au boulot.
> http://letux.free.fr/jose3.png
>
> Stéphane va me bouder, Thierry me bénir.  ;-))

Non, non, je ne vais pas te bouder : mais je te bannis de mes contacts :).

De plus, je ne veux plus entendre de remarque de ta part concernant mes trolls
(dont une partie que je te réserve d'ailleurs) ;-).

Sérieusement, chacun est libre de ses idées, et les autres sont libres de ne pas
être d'accord. Du moment qu'on assume ses idées et ses actes (cf. mon mail
précédent sur le moustachu).

Bon, aller, je pense qu'il faut arréter là cette conversation sur la liste. On
en reparlera quand on se verra (je lustre ma massue cloutée :) ).

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net