(Courriels de diversion: <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> )

Le Mardi 17 Septembre 2002 20:58, jean-marc Harang a écrit :
> Le Mardi 17 Septembre 2002 14:56, amasclet@free.fr a écrit :> > A lire, un article du monde qui en interessera plus d'un.

> Rahhh je me serais aussi bien passé de celle-là, de pub. <HS> ca m'énerve,
> sur tous les aspects de la chose. C'est dingue ! Que fait notre moustachu ?

Salut,

Photo non truquée vérifiable.
Gros fichier scanné en vitesse au boulot.
http://letux.free.fr/jose3.png

Stéphane va me bouder, Thierry me bénir.  ;-))