(Courriels de diversion: <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> )

Bonsoir,

> Et la digression sur la génétique n'a rien à faire sur cette liste, à mon
> avis.

Le copain qui à posté l'article du Monde à eu raison de le faire.
Les LLs se développent que ce soit en bioinformatique ou dans
la modélisation de grotte.

Donc il faut signaler ces informations. Cela à été fait.

Ce sujet est sensible, il mérite des débats.
On est une démocratie ces débats doivent avoir lieu ! ! !

Mais comme pour d'autres débats cette liste n'est pas le lieu idoine.
Si nous étions la seule liste existant au monde, je me battrais pour
la liberte de débat sur les scieces du vivant ICI.

Que les personnes sensibles à se sujet (pour ou contre) s'expriment
mais ailleurs.

Débattre de ce sujet ici malheureusement ferait fuir moults personnes
submergées de mails potentiellement hors sujet.

Stéphane comme Philippe et moi en d'autres circonstances demandons
de clore le débat ICI. Qu'il continue cela est nécessaire mais ailleur.

Merci de votre comprehension

Patrick LABATUT
Président du CULTe