(Courriels de diversion: <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> )

Le mer 18/09/2002 à 06:04, Philippe Coulonges a écrit :

> Je ne connais même que ogg

mpeg, mpg, asf, wma, aif, midi, rmi, kar, miz, mod, mdz, stz,stm, s3m,
s3z, it, itz, xm, xmz, mtm, ult, 669, mp2, mp1, voc, au, snd, aiff ...
ouf... merci winamp :)

--
-----
Nicolas JULIEN