(Courriels de diversion: <jalousant@degeler-redistribuerez.com> <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> )

Le 18.09.02, Nicolas JULIEN a tapoté :

| Tu veux la serie "Pour les Nuls" ?
| J'ai le Linux pour les nuls a te donner... il a pas trop ete utilise :)

	Il y a aussi, sur mon site, une liste de bouquins dans tous genres
	avec commentaires de lecture :
	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/livres/

Thomas
--