(Courriels de diversion: <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> )

Le mer 18/09/2002 à 00:11, Eric Huiban a écrit :

> Bonjour,
>
> J'aurais besoin de références et d'avis sur des bouquins pour débutants
> niveau 0.000 (0 à la quinzième décimale près), concernant Linux, les
> concepts de bases d'un ordi (fichiers, périphériques, repertoires,
> etc), l'usage d'interfaces graphique type gnome ou KDE...
>
> Et ainsi de suite... rien que du niveau 0 ! J'ai des problèmes pour
> localiser ça.

Tu veux la serie "Pour les Nuls" ?
J'ai le Linux pour les nuls a te donner... il a pas trop ete utilise :)

--
-----
Nicolas JULIEN