(Courriels de diversion: <recepteur@entretienne-maîtrises.com> <surprendrons@juxtaposez-desamorce.com> <garde-a-vous@atrophierai-saisissons.com> <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> )

Le Mardi 17 Septembre 2002 09:04, Thierry B. a écrit :

>La ligne de commande est : « ocamlc machin.ml -o truc », ce qui a pour effet
Je suis vrai un très gros débutant, alors, pardonnez moi ... Où dois-je
taper la ligne de commande

riez si vous voulez, mais un  utilisateur de windows n'a _jamais_ à ouvrir
une console, du coup il m'a fallu un bon moment pour comprendre qu'il suffit
d'ouvrir un xterm et de taper le nom du programme dedans pour le lancer, sans
chercher dans les menus...

comme quoi ce qui est intuitif pour les uns ne l'es pas pour les autres (et
pour les Huns, je ne sais pas ce qui était intuitif, sinon d'attendrir la
viande entre la selle et le cheval...)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open