(Courriels de diversion: <juxtaposez@desamorce-garde-a-vous.com> <atrophierai@saisissons-plagierait.com> <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> )

Le Sun, Sep 15, 2002 at 09:59:32AM +0200, jdd pianota:
> [...]
> ce que je cherche c'est slab.
>
> quand je le lance, son mixer mixe... je controle l'entrée et la sortie.
>
> mais quand je lance le magnétophone, je n'ai visiblement rien sur l'entrée et
> rien ne s'enregistre.
>
> le fichier d'aide est prévu pour un ingénieur du son niveau bac + 10, je n'y
> comprends rien.
>
> une chose qui me surprends c'est que quand je lance le magnétophone le niveau
> de sortie du son baisse brusquement
>
> ma carte son est une Hercules Game Theater qui semble parfaitment reconnue.

T'as essayé avec yast2 ? O:-)

> merci

Au plaisir :)

--