(Courriels de diversion: <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> <enverriez@prosternes-apprecierai.com> )

Le Jeudi 12 Septembre 2002 23:31, Nath a écrit :
> Salut Frederic & all,
>
> Je ne sais pas si ça peut poser ou non pb mais le 28 septembre il y a le
> forum des assos à Ramonville et donc qqs uns d'entre nous étant
> impliqués dans l'organisation, il risque d'y avoir moins de peuple à la
> conf. Donc à voir pour le choix de cette date

Arghh, décidement .........

Bon j'essayerai de revoir tout cela samedi à la réunion.

--
Frédéric